VOTRE AGENCE WEB DE CREATION
DE SITES INTERNET POUR RESTAURANTS AVEC VENTE A EMPORTER ET LIVRAISON A DOMICILE

Une expertise technique et une méthode projet
au service de votre site Internet

Nous vous accompagnons dans vos projets web

Vous avez un projet de création de site internet dans le domaine de la restauration ou vous souhaitez la refonte de votre site. Dans le contexte sanitaire actuel, vous souhaitez de nouveaux débouchés avec notamment du restaurant vente à emporter et livraison à domicile (boutique en ligne intégrée à votre site). Pour cela, vous devez choisir une agence digne de confiance, professionnelle et sérieuse. Vous pouvez nous contacter et nous échangerons sur votre projet et la méthode de travail proposée. Nous proposons des offres complètes, clé en mains et adaptées à vos besoins permettant de répondre à vos attentes tout en étant au plus juste économiquement.

Agence web Figeac, création de site internet figeac occitanie

Informatique Lot Célé vous accompagne dans la création et la refonte de site internet sur mesure. Nous créons des sites ergonomiques, esthétiques et qui s’adaptent à tous les supports numériques (PC, tablettes et smartphones).

On travaille ensemble dans la création de votre projet digital de restaurant vente à emporter avec des conseils personnalisés et une gestion de projet sérieuse, fluide et simplifiée. Créer un site internet n’a jamais été aussi simple !

Nos réalisations

Des sites e-commerce

Artisan – conserveur

Drive primeurs fruits et légumes

Grâce à votre agence web spécialisée dans le e-commerce, établissez une stratégie de communication digitale basée sur le professionnalisme, l’humain et sur la confiance. Fidélisez votre clientèle et démarquez-vous de la concurrence grâce à un site internet et des outils modernes, performants et efficaces. L’objectif de l’agence web sera de vous épauler de façon rigoureuse, experte et dynamique, pour coller toujours au plus près de votre image de marque.

Chez Informatique Lot Célé, on aime faire rimer qualité et proximité.