Avec le contexte sanitaire actuel, il est vital pour le monde du commerce de proximité et de l’artisanat d’élargir ses débouchés avec une visibilité sur Internet et de la vente à emporter et de la livraison à domicile. Le ministre de l’économie, Bruno Lemaire a annoncé tout une batterie de dispositifs pour accompagner au mieux les commerçants et les artisans. Parmi, ces dispositifs, décrit en détail sur le site https://www.economie.gouv.fr/plan-numerisation-commercants, il y a une aide pour créer son site Internet. En effet, un chèque numérique de 500 € est proposé à tous les commerces fermés administrativement et aux professionnels du secteur de l’hôtellerie et de la restauration, afin de financer l’acquisition de solutions numériques de vente à distance.
Cette aide financière est accordée sur présentation de factures à l’agence de services et de paiement, dans la limite de 500 €. Elle pourra être versée dès janvier 2021 et est prévue pour bénéficier à 120 000 entreprises fermées.
Informatique Lot Célé propose une offre de création de sites vitrines ou e-commerce à tarif économique. En effet, nous proposons des sites clés en main, adaptés à vos besoins pour être au plus juste économiquement. Si vous êtes intéressé, cliquez sur nos formules.