Le blog

Les actualités de l’agence et du webmarketing

Aide de 500 euros versée début janvier 2021 pour la création d’un site Internet des artisans et commerçants

17 Nov 2020 | Non classé

création de sites internet pour les restaurants

Avec le contexte sanitaire actuel, il est vital pour le monde du commerce de proximité et de l’artisanat d’élargir ses débouchés avec une visibilité sur Internet et de la vente à emporter et de la livraison à domicile. Le ministre de l’économie, Bruno Lemaire a annoncé tout une  batterie de dispositifs pour accompagner au mieux les commerçants et les artisans. Parmi, ces dispositifs, décrit en détail sur le site https://www.economie.gouv.fr/plan-numerisation-commercants, il y a une aide pour créer son site Internet. En effet, un chèque numérique de 500 € est proposé à tous les commerces fermés administrativement et aux professionnels du secteur de l’hôtellerie et de la restauration, afin de financer l’acquisition de solutions numériques de vente à distance.

Cette aide financière est accordée sur présentation de factures à l’agence de services et de paiement, dans la limite de 500 €. Elle pourra être versée dès janvier 2021 et est prévue pour bénéficier à 120 000 entreprises fermées.

Informatique Lot Célé propose une offre de création de sites vitrines ou e-commerce à tarif économique. En effet, nous proposons des sites clés en main, adaptés à vos besoins pour être au plus juste économiquement. Si vous êtes intéressé, cliquez sur nos formules.